Top-Braille

Rechercher

Aller au contenu

Témoignages utilisateurs


  • Rebecca B - Grande-Bretagne : " Merci! Maintenant nous serons occupés! Dans l'espace d'une heure, j'ai lu les instructions en Braille et réglé totalement la colline de courrier qui s'était accumulée sur la table. Je ne peux pas lire les livres de la bibliothèque encore, mais après une ou deux heures, je pense pouvoir les maïtriser aussi (...) Merci encore une fois de nous faire participer dans l'histoire de cette merveilleuse invention. "


  • Fabien B - France : " Qu'est-ce que c'est CHOUETTE cet appareil! Mais ça serai pas mal si en appuyant sur le bouton de menu et le bouton qui lève le son on entendai où en est la charge de la batterie et aussi si il affichait les E dans le O c'est les points 2 4 et 6 (...) C'est drôlement chouette! "" (...) Je te propose de faire un nouveau sous-menu qui servirait aux lecteurs entraînés et qui afficherait le point 8 en même temps que la lettre, quand c'est une majuscule et, le point 7 en même temps que les lettres en caractères gras, ce serait utile (...) "


  • Maïté M - France : " (...) Elle n'arrête pas de se servir de son Top-Braille aussi bien à la maison, qu'à l'école ou l'équipe éducative a trouvé cet appareil très intéressant. (...) Maïté tourne naturellement son support de lecture. Elle est ravie. (...) "" (...) Maïté commence son 3ème livre de poche (d'une centaine de pages) avec le top braille. Très cordialement. "


  • Lionel A - France : " (...) Le support proposé muni de deux roulettes apporte un véritable plus. En effet, il permet désormais de suivre la ligne sans trop de difficultés. Le fait que l'appareil soit ainsi posé sur la fuille à lire permet de le réorienter plus facilement et ainsi rend beaucoup plus aisé la navigation. Pour ce qui est de la lecture par mot : Les mots proposés me semblent audibles et donc acceptables dans un contexte d'appareil nomade qui ne doit pas être confondu avec un appareil de bureau (...) "


  • Stéphane S - France : " (...) Une fois que les fonctions de la machine sont connues ainsi que son focntionnement, l'utilisateur doit trouver un rythme de lecture propre à lui car la vitesse de celle-ci nous assure quasiment pas de dévier de la ligne. La machine reste cependant très peu pratique dans un train ou tout support en mouvement. Le niveau de la lecture mot à mot et les écouteurs sont un grand plus dans les lieux publics. La machine est très facile a utiliser sur des petits supports. Sans rire, Top-Braille fait partie de mon quotidien : PC portable, tél. portable et Top-Braille. (...) "


  • Rania P - Suisse : " Je trouve l'identificateur de couleurs très pratique. J'ai également utilisé le Top-Braille pour prendre connaissance de courrier se trouvant dans ma boîte postale et ce fut très efficace. En effet, je peux lire quasiement tous les contenus des documents. C'est génial, plus besoin de perdre du temps à tout scanner inutilement (...) "



Revenir au contenu | Revenir au menu